Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers du fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dernières sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauced'ane

Sauced'ane


Points d'arpentage : 36

Feuille de personnage
Peuple: Ange
Influence:
Dernières sorties Left_bar_bleue10/100Dernières sorties Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Dernières sorties Left_bar_bleue10/1000Dernières sorties Empty_bar_bleue  (10/1000)

Dernières sorties Empty
MessageSujet: Dernières sorties   Dernières sorties Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

study Pour tout vous dire, et comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens d'un autre forum et il se trouve que j'y occupais la même position (bibliothécaire). Etant donné que l'admis est un de mes amis, il m'a gentiment proposé de m'en occuper ici aussi Je vais donc vous ramener tous les sujets que j'ai posté là-bas - au fur et à mesure bien entendu ! - à commencer par celui-là. Je vous y annoncerais les dernières sorties littéraires dont je suis au courant (venez compléter, corriger... tout !).
En octobre prochain, donc, le deuxième tome de la série Lueur de Feu sera en librairie. On ne connait pour l'instant que son titre anglais, Vanish, mais dès que le titre français aura été choisi, je vous en informerai !

PS : si vous avez lu des livres que vous avez aimé, n'hésitez pas à venir poster des critiques, donner votre avis, en parler... study
Revenir en haut Aller en bas
Akiwa-san

Akiwa-san


Points d'arpentage : 140

Feuille de personnage
Peuple: ptite citrouille
Influence:
Dernières sorties Left_bar_bleue10/100Dernières sorties Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Dernières sorties Left_bar_bleue10/1000Dernières sorties Empty_bar_bleue  (10/1000)

Dernières sorties Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:12

Okay ^^
Et il y a aussi la guerre des clans (exilé) qui sort en Octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akiwa-san.skyrock.com/
Ookami

Ookami


Points d'arpentage : 82

Feuille de personnage
Peuple: Sorcier
Influence:
Dernières sorties Left_bar_bleue10/100Dernières sorties Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Dernières sorties Left_bar_bleue10/1000Dernières sorties Empty_bar_bleue  (10/1000)

Dernières sorties Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:42

Tara Duncan tome 10 sort en septembre...le titre à changé, je ne sais donc pas comment il va s´appeler ^^´

J´ai trop hâte *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ookami-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dernières sorties Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffleurs d'Aura :: Archives secretes :: Bibliotheque-
Sauter vers: