Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!


Bienvenue dans l'univers du fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fairy Tail : Magique (l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Double-Face

avatar

Points d'arpentage : 117

Feuille de personnage
Peuple: Demon
Influence:
10/100  (10/100)
Maitrise de la magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Fairy Tail : Magique (l)   Ven 15 Juin - 11:32

Good Morning:





Fairy Tail ( Fearī Teiru,) est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha depuis le 2 août 2006 . En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 .
Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 129 épisodes (au 5 mai 2012) et trois OAV par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Un film est aussi prévu pour le 18 août 2012.
En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star .



Histoire

Prologue

Dans le royaume de Fiore , il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Synopsis :

L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (mage du dragon de feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage rééquipement )) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.

Protagoniste :

Il y en en beaucoup mais je ciblerai vraiments les principaux :

Natsu Dragnir

C’est le personnage principal masculin du manga. Membre de la guilde de Fairy Tail, c’est un mage de feu au tempérament explosif, ayant le mal des transports et utilisant une ancienne magie qui fait de lui un chasseur de dragon. Certaines caractéristiques sont propres à Natsu. C’est un adolescent orphelin à la recherche de son père adoptif (un dragon alors disparu) nommé Ignir, doté de pouvoirs magiques qui lui permettent de lutter contre le mal en compagnie de ses amis et de certains de ses anciens ennemis devenus ses amis. Au bord de la mort, il se relève toujours grâce à sa volonté de vouloir protéger ses amis. Toutes ses caractéristiques propres à lui représentent bien le genre du nekketsu du manga. Il est régulièrement en rivalité avec Grey.

Lucy Heartfilia

Elle est le personnage principal féminin de l’histoire. Elle rêve de faire partie de la plus célèbre guilde du royaume : Fairy Tail, et va pouvoir l’intégrer grâce à Natsu. C’est une constellationniste pouvant invoquer des esprits.

Happy

C’est un exceed, une race de chats anthropomorphes ailés originaires du monde d’Edolas, au pelage bleu. Il est identifiable comme étant la mascotte de l'équipe. Il est toujours en compagnie de Natsu. Ses ailes apparaissent grâce à la magie appelée « Aera ». Il peut aussi faire voler une personne.

Erza Scarlett

C’est une mage chevalier et la femme la plus puissante de Fairy Tail. Elle possède une magie d'équipement qui lui permet de changer de tenue ou d'arme (comme son armure) via un inventaire magique. Elle est crainte par beaucoup de membres pour sa sévérité. Elle est surnommée « Titania ».

Grey Fullbuster

C’est un mage de glace légèrement exhibitionniste et reste souvent en sous-vêtement du fait de l'habitude qu'il a pris de se déshabiller en permanence durant son entraînement afin de ne plus ressentir le froid. Sa magie lui permet d'utiliser la glace pour créer des armes puissantes. Il est toujours en confrontation avec Natsu.

Univers :

Le monde d’Earthland

Earthland ( Āsurando ) est le monde dans lequel se passe principalement l’histoire. Ce monde est composé de plusieurs pays et possède une quantité illimitée de magie.

Bosco ( Bosuko) est un pays qui y est fait mention au début de l’histoire. Certains pirates avaient pour objectif d’emmener de force Lucy et d’autres femmes vers ce pays pour y être enrôlées de force en tant que mannequins. Environ la moitié du pays est limitrophe avec Fiore, Seven, Iceberg et Sella, l’autre moitié étant bordé par la mer.

Fiore ( Fiōre), en forme longue le royaume de Fiore, est le pays dans lequel se passe le début de Fairy Tail. Plusieurs noms issus de Fiore ont un rapport avec la flore. Fiore signifie Fleur en italien. C’est pourquoi le royaume porte également le nom de « royaume des fleurs ». Environ 17 millions d’habitants vivent à Fiore. Crocus en est la capitale. L’industrie laitière et horticole sont les principales activités du royaume. Fiore a proclamé son indépendance en l’an x622. Seven et Bosco sont les deux royaumes limitrophes, la plus grande partie de Fiore étant bordé par la mer.

Les autres États faisant partis d’Earthland sont Bellum, Caelum, Desierto, Enca, Iceberg, Joya, Midi, Minstrel, Pergrande, Stella, Seven et Sin.

Le Monde d'Edoras :

Edoras ( Edorasu) est un monde parallèle à magie limitée, c’est-à-dire que, contrairement à Earthland, aucune créature ne dispose de magie en elle (exceptées les Exceeds), et où de fait les individus l’utilisent à l’aide d’objets. Cependant, le commerce de la magie a été interdit par le roi qui veut avoir un contrôle total sur celle-ci ; le simple fait d’être vu avec un objet utilisant la magie est puni. Aussi, toutes les guildes ont fermé et la seule qui reste est Fairy Tail, qui est considérée comme une guilde noire traquée par les serviteurs du roi. Ainsi, on ne retrouve la magie sur Edolas que dans la Cité Royale, sur les marchés noirs et au royaume d’Extalia (là où vivent les Exceeds). C’est également le monde dont sont originaires Happy, Carla, Panther Lily, Mistgun et Polyussica.
Edolas est composé de plusieurs villes : la Cité Royale, Extalia (エクスタリア, Ekusutaria?, litt. Extalia), Louen, Syka et Troya.

Conclusion :

Pour sa création, Hiro Mashima voulait que son œuvre raconte l’histoire d’un conte de fée. Il a choisit le titre de Fairy Tail, qui signifie Queue de fée, pour le jeu de mot avec Fairy Tale, qui signifie Conte de fée en anglais.
Hiro Mashima ayant visité la France, il dit s’inspirer de Paris pour créer ses œuvres. C’est lors de son deuxième voyage en France que Hiro Mashima a utilisé comme modèle la cathédrale Notre-Dame de Paris pour dessiner la cathédrale Kaldia de Magnoria. Lors d’une interview à la 11e édition de Japan Expo en 2010, il cite : « J’aime beaucoup les rues de Paris, et j’aimerais beaucoup qu’on retrouve l’ambiance des rues de cette ville dans mes œuvres. ».


Voila , un longs mais nécéssaire résumé de Fairy Tails un manga fabuleux qui vous entraineras au coeur d'un tempete d'emotion et qui de plus s'inspire de la capitale de notre beaux pays ; ( pour une fois que c'est le notre ^^ )

Liens pour l'animé ( ci-dessous ) :
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11600599.html


_________________
A très vite
Amitié
And


Good Bye
Lord Double-Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraise.exprimetoi.net
Akiwa-san

avatar

Points d'arpentage : 140

Feuille de personnage
Peuple: ptite citrouille
Influence:
10/100  (10/100)
Maitrise de la magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Fairy Tail : Magique (l)   Ven 15 Juin - 14:32

C'est vraiment un super mangas et un super animé. Et j'adore te simages elles sont géniales ^^. Superbe présentation !!
Sinon quelles sont vos personnages préférés ?? Moi c'est Kanna Alberona ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-san.skyrock.com/
Kyrph
Admin
avatar

Points d'arpentage : 230

Feuille de personnage
Peuple: Sylphes
Influence:
10/100  (10/100)
Maitrise de la magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Fairy Tail : Magique (l)   Ven 15 Juin - 14:35

I love Fairy tail, je suis fan de fairy tail, c'est trop bien, l'un de mes mangas/animé préféré. Euphorie!

_________________
Ce message à été signer et approuver par:

Le seigneur des Sylphes Kyrph, souverains du peuple issue des anges et des elfes, gardien des vents et des brumes. Maitre des érudits du peuple de la liberté et philosophe du feu sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffleursdaura.exprimetoi.net
Lord Double-Face

avatar

Points d'arpentage : 117

Feuille de personnage
Peuple: Demon
Influence:
10/100  (10/100)
Maitrise de la magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Fairy Tail : Magique (l)   Sam 23 Juin - 13:50

Mes persos preferer son : Erza Mirajane et Makarov akiwa-san Very Happy

_________________
A très vite
Amitié
And


Good Bye
Lord Double-Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraise.exprimetoi.net
Soleina

avatar

Points d'arpentage : 89

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Influence:
10/100  (10/100)
Maitrise de la magie:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Fairy Tail : Magique (l)   Mar 26 Juin - 11:02

Moi, j'aime Erza, Jellal et... KANNA *O*
Sans oublier mon idôle v.v
REEEEEEEEEEEEEEEBYYYYYYYYYYYYYY *OOOOOO* ( ou Levy, selon les versions u_U )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrph
Admin
avatar

Points d'arpentage : 230

Feuille de personnage
Peuple: Sylphes
Influence:
10/100  (10/100)
Maitrise de la magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Fairy Tail : Magique (l)   Mar 26 Juin - 11:07

J'adore Fred, Jellal, euh Makarov et le fils de macao!

_________________
Ce message à été signer et approuver par:

Le seigneur des Sylphes Kyrph, souverains du peuple issue des anges et des elfes, gardien des vents et des brumes. Maitre des érudits du peuple de la liberté et philosophe du feu sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffleursdaura.exprimetoi.net
Kyrph
Admin
avatar

Points d'arpentage : 230

Feuille de personnage
Peuple: Sylphes
Influence:
10/100  (10/100)
Maitrise de la magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Fairy Tail : Magique (l)   Jeu 5 Juil - 2:41

Etat de choque, je vien juste d'apprendre que Titania la raine des fée est un personnage de Shakespeare!

_________________
Ce message à été signer et approuver par:

Le seigneur des Sylphes Kyrph, souverains du peuple issue des anges et des elfes, gardien des vents et des brumes. Maitre des érudits du peuple de la liberté et philosophe du feu sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffleursdaura.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fairy Tail : Magique (l)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail : Magique (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffleurs d'Aura :: Archives secretes :: Mangatheque/Animetheque :: Shonen-
Sauter vers: