Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers du fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 "Les Evadés" de Frank Darabont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleina

Soleina


Points d'arpentage : 89

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Influence:
"Les Evadés" de Frank Darabont Left_bar_bleue10/100"Les Evadés" de Frank Darabont Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
"Les Evadés" de Frank Darabont Left_bar_bleue10/1000"Les Evadés" de Frank Darabont Empty_bar_bleue  (10/1000)

"Les Evadés" de Frank Darabont Empty
MessageSujet: "Les Evadés" de Frank Darabont   "Les Evadés" de Frank Darabont Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

Je me permets de faire un article sur ce film puisque je le trouve tout simplement merveilleux.
Pour une fois, il n'est pas question d'amour. Mais d'amitié et de justice.
Ce film américain sortit en 1994 et réalisé par Frank Darabont fut un de mes gros coup de coeur ♥
C'est l'histoire incroyable d'un homme, Andy, qui est emprisonné pour avoir tué sa femme et l'amant de cette dernière...
Pourtant, il est innocent.
Ou du moins, c'est ce qu'il prétend...
En prison, il rencontre un détenu surnommé Red. Il est âgé mais respecté dans toute la prison pour son calme et son don à trouver des objets de toutes sortes.
Il se crée une véritable amitié entre eux...

Ce film, je me répète, fut un énorme coup de coeur pour moi et je vous en offre une bande-annonce qui contient le passage que j'ai préféré ♫
( le narrateur du film est Red )


https://www.youtube.com/watch?v=puwctoqq4Hw
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Points d'arpentage : 82

Feuille de personnage
Peuple: Sorcier
Influence:
"Les Evadés" de Frank Darabont Left_bar_bleue10/100"Les Evadés" de Frank Darabont Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
"Les Evadés" de Frank Darabont Left_bar_bleue10/1000"Les Evadés" de Frank Darabont Empty_bar_bleue  (10/1000)

"Les Evadés" de Frank Darabont Empty
MessageSujet: Re: "Les Evadés" de Frank Darabont   "Les Evadés" de Frank Darabont Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:07

Ah ça pour un coup de coeur, c´est un coup de coeur vue comme tu m´en a parlé !
Il t´avait pas inspiré un fiction ce film ?

Bref, il a l´air bien, mais dure. C´est pas le film a regarder comme tu veux mettre l´ambiance ! x)
Comme I am legend T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ookami-xx.skyrock.com/
Kyrph
Admin
Kyrph


Points d'arpentage : 230

Feuille de personnage
Peuple: Sylphes
Influence:
"Les Evadés" de Frank Darabont Left_bar_bleue10/100"Les Evadés" de Frank Darabont Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
"Les Evadés" de Frank Darabont Left_bar_bleue15/1000"Les Evadés" de Frank Darabont Empty_bar_bleue  (15/1000)

"Les Evadés" de Frank Darabont Empty
MessageSujet: Re: "Les Evadés" de Frank Darabont   "Les Evadés" de Frank Darabont Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

Merci, j'essayerais de le regardé et peut etre m’évaderais je moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleursdaura.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"Les Evadés" de Frank Darabont Empty
MessageSujet: Re: "Les Evadés" de Frank Darabont   "Les Evadés" de Frank Darabont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Evadés" de Frank Darabont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffleurs d'Aura :: Archives secretes :: Cinétheque :: Film-
Sauter vers: