Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers du fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleina

Soleina


Points d'arpentage : 89

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Influence:
Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Left_bar_bleue10/100Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Left_bar_bleue10/1000Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty_bar_bleue  (10/1000)

Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty
MessageSujet: Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !    Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Bon, je vais me permettre de parler de deux jeux auxquels jouent surtout les garçons v.v
Je sais, je suis une fille 8D
Mais c'est mes cousins qui m'ont rendu, j'y peux rien >.>


Alors, je vais commencer par parler d'un incontournable du jeu en ligne...
WORLD OF WARCRAFT
Ah, si vous saviez comme je peux aimer ce jeu x)
Une pure merveille, les contrôles faciles à prendre, l'histoire prenante et les personnages...*-*
Pour toi, martien qui ne connaît pas, World of Warcraft ou Warcraft ou WoW, c'est avant tout un jeu dont le but est de gagner de l'expérience, améliorer ton armure et tout le bazar mais surtout... un jeu en ligne qui te permets de bastonner des bestioles imaginaires dans des endroits aussi improbables que magnifiques dans la peau de personnages tout aussi improbables et magnifiques ( enfin, ça dépend lesquels ! )...
Ce jeu n'est...pas finissable. Les développeurs se sont arrangés pour avoir des quêtes à n'en plus finir donc tu ne peux pas un jour dormir en paix en te disant : J'ai fini WoW !
Un conseil, essayez ce jeu !
Pour ma part, sachez que je joue actuellement chez mes cousins, sur mon propre compte, et que je suis une Tauren Chaman de niveau 19 x) ( les authentiques geek comprendront )



Bon à savoir :Quand vous êtes très avancés dans le jeu, il est bon de connaître les 3 classes.
Heel : Leur rôle ; soigner. Sans eux, l'équipe meurt. C'est aussi simple que ça.
Tank : Eux, ils sont là pour prendre des dégâts. Ils sont ceux qui ont le plus de points de vie mais aussi les plus énervants à "heeler" ou soigner, si voulez.
DPS : Eux, ils sont là pour défoncer le boss. Sans eux, le groupe n'a pas de raisons d'être.




Maintenant, le deuxième...
THE incontournable du jeu en ligne sur PS3 ou Xbox ou même PC ou Wii ou DS ( et j'en oublie ), dont je suis absolument fan...

CALL OF DUTY
Je joue que sur PS3, et je me suis mise récemment à Black Ops x)
Ca me fait sérieusement délirer, de défoncer du zombie au couteau *-*
Alors, pour vous qui ne connaissez pas... Callof, c'est quoi ?
C'est un jeu de guerre.
Il y a le mode "Histoire" qui est apparemment mieux sur la version "Black Ops" mais je ne peux pas vous donner mon avis puisque je joue avec mon cousin que en partie en ligne x)
Alors, parlons du mode multijoueur...
Les commandes sont pas fastoches à prendre en main, mais une fois quelques parties passées, on s'habitue 8D
Perso, j'ai déjà essayé le mode appelé "Domination" mais je me fais vite tuer ._.
J'ai aussi tenté les "Désamorçages" ( donc, comme son nom l'indique, il faut désamorcer des bombes dans le camp adverse... Ou alors décimer le camp adverse avant qu'ils posent la bombe, aussi... ) mais là encore, je suis nulle v.v
Mon truc à moi... C'est les parties en mode "Infectés" *___*
Je vous explique : on commence, on est presque tous dans le même camp.
Presque parce qu'il y a un gars qui est "infecté". Il doit réussir à tuer des gens pour qu'ils arrivent dans son camp et le but du jeu est que tout le monde soit infecté v.v
Une sorte de "loup" comme au primaire 8D Mais sérieusement, c'est un pur plaisir à jouer *-*
Là, je parlais de mon expérience de la version "Modern Warfare 3" ou "MW3" v.v
Alors maintenant, je passe à la version "Black Ops" que j'ai testé qu'en mode "Marathon Zombie" sur la map habituelle avec mon cousin *-*
( pour les habitués : dés ma première boite magique de ma vie, j'ai eu direct le truc qui a l'effet inverse d'un aspirateur mais dont je ne connais pas le nom '-' )
Alors, parlons donc de Black Ops mode Marathon zombie v.v
Vous avez des passages bouchés à l'arrache avec des planches et des zombies débarquent.
Votre but : les tuer.
Au fil des "manches", les zombies deviendront nombreux et rapides et là, laissez tomber la reconstruction de portes.
Barrez-vous !
Avec les points que vous accumulez ( en tuant des zombies ) et les bonus ( que vous récupérez sur les corps des zombies ) qui vous aident, ouvrez de nouvelles portes, débloquez de nouvelles armes et survivez ♫
Au bout d'un certains nombres, on envoie les chiens-cerbères-avec-une-seule-tête-qui-crachent-du-feu qui sont super dur à tuer ♫♫
Il y a ce que certains appellent le "télétransporteur" qui permets d'aller dans une salle à part où on balance des grenades afin de tuer plus de monde ♫
On finit une manche une fois qu'on a vaincu le dernier zombie.



Bon à savoir : Il y a des boites en bois avec des points d'interrogations. Ce sont des "boites magiques" qui t'offrent des armes impossibles à avoir en temps normal. Si tu vois apparaître un nounours, la boite est désactivée. Un conseil : ne vous attardez pas dessus au début ; gardez vos points pour fuir par les portes. Vous ferez le pleins d'armes plus tard.



Voilàààà ♫
Si vous avez des questions, n'hésitez pas =D


Revenir en haut Aller en bas
Lord Double-Face

Lord Double-Face


Points d'arpentage : 117

Feuille de personnage
Peuple: Demon
Influence:
Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Left_bar_bleue10/100Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Left_bar_bleue15/1000Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty
MessageSujet: Re: Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !    Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

Deux jeux tres connus que j'apprecie Very Happy
Un belle article simple et precis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise.exprimetoi.net
Kyrph
Admin
Kyrph


Points d'arpentage : 230

Feuille de personnage
Peuple: Sylphes
Influence:
Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Left_bar_bleue10/100Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Left_bar_bleue15/1000Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty
MessageSujet: Re: Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !    Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:03

Je les ai jamais essayé, mais quelqu'un (Aud) à tenté de m'expliquer un jeu via skype et je crois qu'elle à sombré!
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleursdaura.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Empty
MessageSujet: Re: Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !    Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi tout simplement
» Un mot pour une chanson...
» Message urgent pour DF
» Je m'invite dans la bibliothèque pour un livre merveilleux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffleurs d'Aura :: Archives secretes :: Jeux vidéo-
Sauter vers: