Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers du fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 C'est la rentré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrph
Admin
Kyrph


Points d'arpentage : 230

Feuille de personnage
Peuple: Sylphes
Influence:
C'est la rentré Left_bar_bleue10/100C'est la rentré Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
C'est la rentré Left_bar_bleue15/1000C'est la rentré Empty_bar_bleue  (15/1000)

C'est la rentré Empty
MessageSujet: C'est la rentré   C'est la rentré Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:47

Bonjour à tous et à tous, c'est la rentré, et je suis de retour après ces vacances déconnecter de tout! Cette année seras plus fluctuante que jamais, merci à tous et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleursdaura.forumsrpg.com
Sauced'ane

Sauced'ane


Points d'arpentage : 36

Feuille de personnage
Peuple: Ange
Influence:
C'est la rentré Left_bar_bleue10/100C'est la rentré Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
C'est la rentré Left_bar_bleue10/1000C'est la rentré Empty_bar_bleue  (10/1000)

C'est la rentré Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré   C'est la rentré Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:05

Je suppose que par "fluctuante" tu entends "chargée en devoirs" ? Si c'est le cas effectivement, tu as raison - et si ce n'est le cas elle l'est quand même hélas... Je suis épuisée, j'ai des tonnes de livres à lire et pas un instant pour mes lectures personnelles... Vivement les vacances ! Heureusement, j'ai une classe que j'aime beaucoup, un bon emploi du temps et des bons profs ! Et vous ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleina

Soleina


Points d'arpentage : 89

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Influence:
C'est la rentré Left_bar_bleue10/100C'est la rentré Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
C'est la rentré Left_bar_bleue10/1000C'est la rentré Empty_bar_bleue  (10/1000)

C'est la rentré Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré   C'est la rentré Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:54

J'ai un emploi du temps un peu pourris, des horaires de bus ABSOLUMENT horribles, mais ma classe est super et j'ai le brevet en fin d'année donc tout va pour le mieux pour moi 8DDDD

Revenir en haut Aller en bas
Sauced'ane

Sauced'ane


Points d'arpentage : 36

Feuille de personnage
Peuple: Ange
Influence:
C'est la rentré Left_bar_bleue10/100C'est la rentré Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
C'est la rentré Left_bar_bleue10/1000C'est la rentré Empty_bar_bleue  (10/1000)

C'est la rentré Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré   C'est la rentré Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:34

T'en fais pas va, le brevet c'est stressant mais moins dur que le blanc (même si des tas de gens te l'ont surement déjà dit ^^) Par contre, les horaires de bus c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentré Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré   C'est la rentré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffleurs d'Aura :: Affichage :: il était une fois un forum-
Sauter vers: